CEREMONIE DE CLÔTURE : LA FIN D’UNE AVENTURE

La cérémonie de clôture des Jeux sportifs mondiaux (JSM) le 17 juin annonçait la fin de la compétition et plus largement de cette aventure riche et intense !

Le début de ces Jeux mardi 13 juin, dès l’arrivée de la délégation française FSGT sur le sol letton, a été synonyme de quelques galères et difficultés qui ont été vite oubliées lorsque les rencontres sportives ont débuté le lendemain.

Après avoir pris ses marques, l’équipe des sportifs/tives français-es a profité pleinement de cet événement à travers leurs épreuves respectives et les rencontres et échanges au sein de la délégation ou avec les unions étrangères.

L’ensemble des athlètes furent très content-es de cette belle aventure sportive, humaine et culturelle qui s’est achevée en beauté par la cérémonie de clôture où l’organisateur letton avait prévu une soirée à destination des athlètes et de l’ensemble des dirigeant-es et bénévoles ayant contribué à l’organisation de ces Jeux sportifs mondiaux.

Le dimanche 18 juin, partagés entre la nostalgie et la joie de rentrer chez soi, l’heure du retour en France a sonné… L’édition 2017 de ces JSM devient peu à peu un souvenir indélébile, un grand merci à tou-tes !

Publicités

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s