NATATION : DERNIÈRE LIGNE DROITE AVANT LES JSM…

Organisé à Sarcelles (Val-d’Oise) les 3 et 4 juin par la Commission fédérale d’activité natation et avec l’appui du club de Garges-lès-Gonesse, le dernier championnat de France FSGT de natation, qui a vu 230 participant-es venu-es des quatre coins de la France s’affronter lors de 38 épreuves, a aussi a permis à l’ensemble des nageurs/euses de la Fédération sélectionné-es pour les prochains Jeux sportifs mondiaux (JSM) de se retrouver au complet pour la toute première fois…

A quelques jours du départ pour Riga (le 13 juin !), c’était aussi le moment de se tester un peu en bassin de 50 mètres ! Et oui, tout le monde n’a pas l’habitude de nager dans des bassins olympiques… Mais fort heureusement, les performances étaient au rendez-vous.. Beaucoup de médailles ont été remportées par les membres de la délégation et les temps étaient vraiment bons, ce qui est de bon augure pour les JSM !

Lors de cette rencontre à la fois sportive et amicale, l’ensemble des 24 nageurs/euses (12 hommes et 12 femmes) sélectionné-es et les trois encadrant-es en ont profité pour recevoir leurs tenues officielles. Un moment très sympathique qui a permis à tout ce beau monde de se présenter ou d’apprendre à se connaitre un peu mieux… L’ambiance au sein de la délégation était très bonne et tou-tes ont hâte de partir vivre une superbe expérience à l’étranger !

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s