TENNIS : SÉLECTION ET OBJECTIFS

Lors des prochains Jeux sportifs mondiaux de la CSIT, prévus à Riga en Lettonie, du 13 au 18 Juin 2017, la délégation FSGT tennis sera composée de 12 participant-es (4 «dames» et 8 «messieurs») venu-es d’Île-de-France et des Alpes-Maritimes et âgé-es de 28 à 74 ans.

«Tous ont été sélectionnés selon leurs implications et engagements à différents niveaux associatifs (local, départemental, fédéral)», ont expliqué plusieurs de ses membres avant d’en profiter pour détailler les nombreux objectifs de la délégation lors de cet événement : «défendre l’esprit d’équipe, le dépassement de soi et le goût de l’effort par des moments d’échanges, de partages et de rencontres entre les différents unions participantes. Le tout, sans oublier la convivialité. Ces moments favoriseront les liens entre nous et une meilleurs connaissance des valeurs qui nous unissent par des souvenirs communs heureux. Ainsi, la continuité de notre activité pourra être assurée par la transmission intergénérationnelle».

«Aficionados» de la petite balle jaune, ils et elles restent néanmoins ouvert-es à d’autres pratiques qui seront proposées à Riga comme le paddle-tennis ou le beach-tennis et ont déjà annoncé être prêt-es à soutenir les membres des autres délégations FSGT et des autres fédérations durant les Jeux… Belle ambiance en perspective !

Photo : Moment d’échanges lors du dernier rassemblement fédéral tennis de la FSGT de janvier 2017 en Seine-Saint-Denis – CFA Tennis

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s